Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nos progrès au jour le jour

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 30 Sep - 15:24

vous avez de superbes réglettes ! moi je ne sais pas comment la mettre en permanence comme signature . je dois encore progresser dans le maniement de l'ordinateur Exclamation

cette semaine j'ai perdu 100g ; j'ai déjà connu ces semaines où on ne perd presque rien , mais avec de la volonté on passe ces caps .

on n'est toutes sur le chemin de la victoire ; on y va plus ou moins vite mais à la fin on se retrouvera toutes à la ligne d'arrivée !!!!

bisous à toutes
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Mar 30 Sep - 16:07

Bonjour les amies, Aladine, ne te décourages pas, meme si l'on ne perd rien, on ne prend rien ... ce sont tes paroles mais je pense que peut-etre tu entres dans une nouvelle phase ? Alors comme tu le dis si bien surtout pas de découragement. Quand . à moi, Very Happy - 2,900 kg. Je suis contente, cela me fait 500 g sur une semaine. Le médecin m'avait dit que peut-etre je pourrais arreter la cortisone 1 mois sur 2, mais non, on ne peut l'envisager pour l'instant. Tant pis. Allez je vais changer de rue .. (hihihi). Amicalement et à bientot.

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 30 Sep - 16:35

fragrance ,

ne t'inquiète pas , je ne me décourage pas .

pour toi , c'est super ; tu vois que malgré la cortisone , tu perds du poids ; c'est super ! tu vas gagner ! .

si tu déménages , ne vas pas trop loin surtout !!! Laughing

à bientôt
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 30 Sep - 20:01

haaaaaaaaaa non les copines ne partez pas hein, on a trop besoin les unes des autres Laughing


aladine
pour mettre une signature, va voir dans ton profil, j'ai mis une étoile en avatar et j'ai vu signature mais j'ai pas cherché plus, je vais retourner voir ce soir

bisous

BRAVO fragrance, - 2,900 super
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 30 Sep - 21:07

essai pour la signature

donc ça marche
il faut aller dans profil en haut, mettre le lien de la reglette dans le cadre de la signature en copié-collé, clic sur enregistrer et ensuite dans le message, au dessous de envoyer, cocher la case attacher sa signature, ou pour avoir toujours sa signature, retourner dans profil, puis préférences cocher toujours mettre la signature et clic sur enregistrer
je vous donnerai plus de détails si vous voulez

bisous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 19:49

newjo ,

merci pour les explications ; pour le moment ce n'est pas encore très clair mais quand j'aurai plus de temps , j'étudierai le problème !
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Sam 4 Oct - 11:21

bonjour tout le monde Very Happy
je vais mieux ce matin, jour de pesée encore -2kg, me raconter hier soir et du moins sur la balance ce matin suffisent à me remettre sur les rails, il ne m'en faut pas plus pour redémarrer une semaine et surtout sans repas d'anniversaire, "on n'a pas tous les jours 50 ans" et heureusement .....
voilà je suis à nouveau contente, je vous souhaite du moins à vous aussi
cheers cheers
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Yuhl Lun 6 Oct - 14:16

Bonjour les filles, - 3 kg 400. Je suis bien contente mais cela me semble bien long. Mais n'ayez crainte, il faudra le temps qi'il faut mais j'y arriverai grace à vous. Je ne sais pas vous faire de réglette mais le coeur y est cheers cheers cheers

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Yuhl Lun 6 Oct - 17:44

Coucou, Je n'ai fait que passer tantot. Comme vous avez pu le remarquer, je ne sais plus poster sous Frafrance 2, bien que j'ai reçu un e-mail sur lequel je devais cliquer, ce que j'ai fait, mais sans succès. Je ne vais pas reste lontemps, car je suis triste et me sens très seule, donc je ne vais pas vous saper le moral. Je vous envoie toutes mes affectueuses pensées Sad

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Lun 6 Oct - 21:59

ma petite fragrance, on va demander à ganou si elle ne peut pas faire "queque chose" pour ton pseudo
ne sois pas triste, as tu un soucis particulier, si tu veux tu peux nous en parler, tu sais qu'on est là pour s'aider
je suis très fière de tes -3 kg 400, tu y arrives aussi bien que nous tous, est ce que ton mari mange comme toi, si oui je vous félicite tous les 2, et je sais ce qu'il faut comme courage pour tenir le coup, en tout cas toi tu y arrives bien, tu auras perdu au moins tes 5 kg pour noël et à toi la belle robe cheers cheers
je te fais de gros bisous ma fragrance, à bientot
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 7 Oct - 10:28

ça va mieux ce matin fragrance, es tu moins triste ?
gros bisous à toi
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 7 Oct - 12:14

bonjour tout le monde ,

hier , j ' ai couru toute la journée , aussi le soir je n'ai pas eu la force de venir poster .
par contre , je suis venue cette nuit ( insomnie oblige ) et j'ai lu les messages de fragrance avec tristesse .

fragrance , j'espère que tu vas mieux ; tu verras , tes problèmes trouveront bientôt une solution , j'en suis sûre . mais parfois il faut laisser le temps au temps . et comme a dit newjo , on est là , si tu as besoin . je pense fort à toi .

en tous cas je suis fière de votre perte de poids à toi fragrance et à toi newjo . moi actuellement la descente est très lente mais je sais que c'est normal .

pour la réglette fragrance j'essaierai de t'expliquer mais c'est pas gagné car je ne suis pas une pro loin de là ! Very Happy

on n'a pas de nouvelles de ganou ? ou j'ai loupé des messages !?

bisous , bonne journée
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 7 Oct - 14:45

coucou aladine
tu parles de descente très lente, te souviens tu de ton premier "palier", à quel moment est il intervenu, a t-il durer longtemps, et après, ta perte était elle revenue à la "normale"

j'ai peur de ça, ne plus perdre pendant très longtemps
merci pour ta réponse
bises
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Yuhl Mar 7 Oct - 15:54

Mes très chères amies, comme vos messages sont encourageants, je vous assure qu'ils me vont droit au coeur. Je vais commencer par Newjo, un grand mais tout grand merci pour tes encouragements, tout comme ceux d'Aladine, mais je me répète mais si vous saviez bien que cela fait !!!!! Razz Razz Razz . Oui depuis une semaine mon mari mange comme moi, je suis parvenue à lui faire comprendre que ce n'était pas un régime et j'ai gagné, il s'y est mis. Mais, tant mieux pour lui, il a déjà perdu 5 kg 200 ... Comme dirait Calimero, c'est trop injuste, mais très contente pour lui. Oui c'est vrai, je suis assez triste pour le moment mais aujourd'hui, c'est le pompon. Ma voisine seule avec son petit garçon m'a téléphoné pour me demander de l'aide car elle allait accoucher (son mari est absent, il est routier). Je l'ai donc accompagnée à la maternité tandis que mon mari veillait le bambin. Il était 1h 30 quand nous sommes arrivées à la maternité et à 4 h 23, naissait un mignon petit Antoine. Jusque là que du bonheur Laughing Laughing Laughing Le souci c'est que durant l'attente, ma petite voisine me dit de ne pas rester debout; mais à ce moment, il y avait 2 infirmières qui prenaient les paramètres et alors là, elles se sont mises à rire en disant que ce n'était pas une chaise qu'il me fallait, mais deux, et l'autre lui a rétorqué "et encore, elle risque de casser le matériel ..." Alors là ... Je ne vous raconte pas. Aladine, comme tu est gentille d'essayer de m'expliquer pour le PC, mais je crois que tu vas avoir beaucoup de boulot ...Aladine, j'ai expliqué mon coup de massue pour Newjo,pour toi, pour ganou, mais je ne souhaitais le réécrire plusieurs fois. Ah oui Newjo, je copie vos menus (vous aurez droit à des droits d'auteur (hihi) et j'ai vu des haricots secs, peut-on en manger sans soucis, car j'adore. Voilà mes soeurettes, je vais maintenant me reposer et puis j.e vais retourner à la maternité (le mari a été prévenu, mais il revient de Toulon). De tous gros et affectueux bisous. Bonne sieste à toi aussi Aladine, si tu en as l'occasion. Sleep I love you

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 7 Oct - 18:37

coucou fragrance
bien contente d'avoir de tes nouvelles

ces 2 infirmières n'ont je trouve rien à faire parmi le personnel soignant d'un hopital ou d'une clinique, évidemment elles n'ont surement pas besoin de deux chaises pour y déposer leur cervelle et surtout leur intelligence, que font ces gens là dans un endroit où on ne devrait sentir que gentillesse et savoir faire, ça me rend folle ces trucs là
vous savez les filles et les garçons( il y en a peut-être qui nous lisent), je trouve qu'on a drôlement de la chance d'être intelligent comme on est, c'est pas nous qui nous moquerions comme ces deux oies

les hommes ont de la chance, ils perdent bien plus vite que nous les femmes, c'est vrai que c'est pas "zuste", enfin encore mes félicitations à vous deux, c'est super

heeeu pour les haricots secs fragrance, ils font partie des féculents, alors il faut y faire attention
bisous à toi
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Yuhl Mar 7 Oct - 21:17

Merci Newjo pour tes encouragements, mais maintenant c'est passé. Et puis si cela dérange il n'y a que Ganou qui peut en faire la remarque. Je ne reste pas longtemps, car je suis fatiguée. Razz Razz Razz

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Ureshii ganou Mer 8 Oct - 12:04

Salut tout le monde,
Fragrance, je t'ai envoyé un message sur ta boite mail pour que tu puisses de nouveau te connecter. Dis-moi si mon mail est clair (j'ai joint un fichier avec ) et n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions. Pour revenir à nos moutons, les gens sont souvent méchants ( car pour moi l'attitude de ces infirmière n'est vraiment que de la méchanceté à l'état pur) dès qu'ils voient des personnes différentes d'eux. Je n'ai jamais compris cela.
Pour la perte de poids de ton mari c'est normal qu'il perde plus vite. L'homme a dès le départ une masse musculaire plus importante que la femme, il brûle forcement plus facilement les calories. Moi mon mari est un mini gabarit (hihihi) si jamais je le mets au régime il va disparaître affraid .
Malgré tout il me soutient dans ma démarche et ne me tente pas lorsqu'il a envie de manger plus riche que moi.
Pour info je pars en vacances comme Aladine à partir du 16 octobre pendant une semaine. Ne vous inquiétez pas si je ne poste pas pendant cette période.

Bisous !

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Jeu 9 Oct - 12:33

je vous souhaite de bonnes vacances à toutes les deux, profitez en bien

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Zzxzqj10Nos progrès au jour le jour - Page 4 6686om10
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Jeu 9 Oct - 15:31

Coucou les filles, vous avez remarqué ? Fragrance est revenue, et cela grace à Ganou, je l'ai ,remercieé en MP, mais je voulais le faire oficiellement pour que vous le sachiez toutes. Décidément, la CDLA porte bien son nom. Newjo, pendant une semaine, il nous manquera deux amies, mais je suis tellement contente pour elles. Maleureusement, à part des mots, je ne sais pas leur envoyer de cartes postales virtuelles, mais je vais chercher. Allez les filles, bon après-midi, je retourne à la maternité. A tantot. Bisous. cheers cheers cheers

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Ureshii ganou Ven 10 Oct - 11:34

Salut tout le monde !
Fragrance c'est super tu es de retour parmi nous cheers
Newjo s'inquiétait beaucoup pour toi Wink et nous aussi.
Moi j'ai la forme, en 2 mois j'ai perdu 7 kg. Je suis trop contente.
En plus je le fais vraiment en douceur. Les aliments ne sont plus mes ennemis je les apprivoise de plus en plus.
Comme me disait Aladine la balance aussi est devenue mon alliée. Rester dans le vague sans savoir si on perd ou si prend ce n'est pas bon. Il faut avoir des repères pour progresser.

Gros bisous à toutes et à tous.

Ganou

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Ven 10 Oct - 12:11

grand bravo à toi ganou
génial quand on perd, je suis bien contente pour toi cheers cheers
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Ven 10 Oct - 13:02

Bonjourl les filles, comme je suis cntente pour toi ganou, c'est super et c'est de tout coeur que je te félicite Cest vrai quees aliments et la balance ne sont plus nos ennemis, grace à Babarjo et Aladine, nous sommes parvenues à les apprivoiser. Et quand on voit tous vos progrès, on n'a d'autres idées que de perséverer. Gros bisous à vous, Newjo, Ganou et Aladine. Razz Razz Razz

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Ven 10 Oct - 20:48

avant tout , bravo à toutes pour vos résultats . je suis contente que vous vous accrochiez . fragrance , toi aussi tu as de bons résultats . chacun son rythme ! le principal , c'est d'arriver au but que l'on s'est fixé . pas de compétitions , rien , juste de l'entraide et des encouragements . ne désespère pas tu vas y arriver .

newjo , merci beaucoup pour les cartes virtuelles ( fragrance , ne t'inquiète pas je ne sais pas en envoyer non plus ! ) .

fragrance , j'ai honte de ce que je vais dire , mais je ne pars pas 1 semaine , mais - - - - - - - - 2 . je serai de retour le 30 octobre ; comme ce sont les vacances scolaires les places sont rares ou hors de prix . c'est pour cette raison que j'ai avancé mon départ et modifié la durée du séjour . j'ai pris ce que je trouvais . oui ces vacances vont me faire du bien , mais je crains la chaleur et il y fait encore 35° . mais je vais partir avec chacune d'entre vous dans mon coeur . j'espère que vous posterez de la même manière pendant notre absence , à ganou et à moi .

à plus tard
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Ven 10 Oct - 22:26

Aladine, franchement, avoir honte de partir 2 semaine en vacances, mais je suis 2 fois plus contente pour toi et surtout profites-en bien. C'est vrai que je n'aime pas les si fortes chaleurs, mais si il y a un peu d'air, ce sera plus supportable. Et bien sur on continuera à poster en pensant à vous. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, nous n'allons pas lacher le morceau. Gros bisous bounce bounce bounce

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Sam 11 Oct - 9:53

c'est vrai qu'on va pas lâcher le morceau Laughing Laughing Laughing , on est partie pour une longue balade ensemble,
je vais voir de temps en temps sur l'autre forum, j'ai comme un besoin de relire les posts de babarjo régulièrement, j'ai revu celui de papyeverte qui était si content de trouver tous les encouragements qu'on a tous besoin d'avoir, et ce que je regrette le plus c'est bien sur de ne plus lire babarjo ni de savoir où il en est, quel gachis, ces gens ne savent pas quelle est la portée de leur parole et combien ils peuvent blesser les autres, je ne comprend même pas leur présence sur un forum d'entraide, mais bien sûr la diplomatie ne se trouve pas dans un paquet de lessive

ah! j'allais oublié ma réglette -2 kg cette semaine, j'ai encore du mal à y croire

cheers cheers lol!


bisous à vous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 4 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser