Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nos progrès au jour le jour

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 9:50

newjo , elle super mignonne ta réglette ; tu vas voir elle va vite bouger !

ureshii ganou , ton estomac s'assagit ; ce sera de mieux en mieux ; et les résultats vont t'encourager .

fragrance , tu as beaucoup de mérite pour poster dans ton état , mais continue on a besoin de toi pour notre CDLA .

bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le kour

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 10:07

j'ai perdu 1 kg 900 cette semaine ; j'ai changé de dizaine , cela fait du bien .

à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 16 Sep - 10:44

super aladine
tu es à moins combien maintenant stp ?
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 13:10

newjo ,

depuis le 1er janvier 2008 , j'ai perdu 55 kg 500 .

je voudrais encore en perdre 20 pour la fin de l'année - - - on verra . Laughing

bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 13:46

fragrance ,

on t'attend ;
bon courage . bisous Very Happy
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 16 Sep - 15:13

55 kg 500 !!!!!

bravo à toi aladine
je ne sais pas si j'arriverai à la même chose que toi, je le souhaite très fort, en tout cas je te félicite vivement, il en faut du courage et tu en as beaucoup, tu arriveras à tes moins 20 kg pour noël et tu pourras t'offrir une superbe tenue pour passer les fêtes
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 20:07

newjo ,

si j'y suis arrivée , toi aussi tu le peux , ainsi que les autres .
à noël toi aussi tu seras belle , je ne te lacherai pas !
bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Mar 16 Sep - 22:21

t'es trop gentille aladine,

-55kg, ça représente combien de tailles de vêtement de perdues, je ne me rends pas compte ou plutot je ne me souviens plus
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Ureshii ganou Mer 17 Sep - 10:09

Et bien de voir tes progrés Aladine, ça fait chaud au coeur.
Je dois perdre au moins 20kg pour ma part pour avoir un poids plus convenable (surtout pour ma santé).
J'ai bon espoir d'y arriver même si ça doit prendre pas mal de temps. Heureusement la CDLA est là pour tous nous motiver.
Fragrance j'espère que ça va de ton côté et que tu vas vite te remettre de tes blessures.

@+ tard

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Mer 17 Sep - 16:41

Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles e dansl'ensemble, cela semble aller. Ne pensez surtout pas que je vous laisse, mais je n'ai pas encore eu mes lunettes. Aussi, je pense très fort à vous et à tous les progrès. J'espère Aladine que cela va mieux pour ta maman. A bientot. Very Happy

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Jeu 18 Sep - 13:21

bonjour ,

newjo , tu me demandes combien de tailles j'ai perdu . vois-tu avant ma perte de poids , je portais des jupes super amples et longues , avec une taille élastiquée ; là je prenais du 62 , mais mes pulls et mes t-shirts je prenais du 64-66 . aucune robe , même la plus grande des catalogues ( t 68 ) ne m'allait au niveau des hanches . je ne trouvais aucun chemisier .
aujourd'hui je fais du 56 ; mais ça commence à flotter ! je n'ai jamais connu cela avant ! maintenant je voudrais enlever ce 5 ; quand je serai au 48 , quelle victoire !

si quelqu'un m'avait dit cela il y a 8 mois , je lui aurais ri au nez . et pourtant aujourd'hui , je suis ce quelqu'un et je vous dis à toutes et tous : si vous vous accrochez , vous connaitrez bientôt ces mêmes résultats ! ; je vous le garantis et , moi j'étais seule , alors que maintenant , il y a la CDLA nous aider tous ceux qui le désirent .

ureshï ganou , je suis sûre que pour la fin de l'année tu auras déjà éliminé une bonne partie de ces 20 kg . ensemble , on y croit et on ne baisse pas les bras .

vous êtes ma famille virtuelle , mais j'ai de l'affection pour vous car vous partagez les mêmes souffrances que moi , et donc vous comprenez . et dans notre combat , être compris sans être jugé c'est super important !

bisous , à plus tard . Very Happy Very Happy Very Happy
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Jeu 18 Sep - 14:41

merci d'avoir bien voulu me répondre aladine
les jupes longues avec la taille élastique, je suis en plein dedans, mais elles commencent à flotter sur moi aussi, mes chemisiers me laissent bien respirer, j'ai vraiment du rab et ça c'est la meilleure récompense, si j'arrivais à atteindre une taille 50, (je n'ose pas dire 48 Embarassed ) je serai vraiment heureuse
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Ureshii ganou Jeu 18 Sep - 15:33

Coucou les filles.
Oui c'est notre persévérance qui saura faire la différence.
Le fait de flotter dans ses vêtements est vraiment bon signe !
Newjo, je suis sure que tu atteindras la taille que tu souhaites sans même t'en rendre compte.
Aladine, toi aussi tu es bien partie avec le nombre de tailles que tu as perdu c'est vraiment spectaculaire.
Moi je suis entre les 2. Tout ce que j'essaye dans les collections "classiques" me boudine au maximum ou alors je ne rentre pas dedans. Par contre lorsque j'essaie les collections "grandes tailles" je flotte... Je vais tout faire pour pouvoir m'habiller dans les enseignes standard voilà mon objectif !!
Je me rends compte que manger plus sain m'apporte beaucoup. J'ai plus la pêche et lorsque je dois marcher longtemps je n'ai plus l'énorme fatigue que j'avais avant.

Aladine, j'ai le même sentiment que toi la CDLA est ma petite famille virtuelle qui me donne le courage de continuer.

Alors on continue sur notre lancée !!

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Ven 19 Sep - 10:17

bonjour à tous

aladine j'ai encore besoin de toi Embarassed Embarassed
voilà, normalement je ne devais me peser que demain, et puis ce matin je n'y tenais plus, alors je suis montée sur ma balance de compèt et là Shocked Shocked , j'aurais perdu 3 kg depuis samedi dernier, j'ai du mal à y croire, je suis terriblement heureuse mais est ce vraiment possible ?
crois tu que ma balance dit juste ? peut on perdre 3 kilos par semaine au début
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Ven 19 Sep - 15:55

Bonjour Ureshii ganu, Newjo, Aladine, et les autres, FELICITATIONS !!!! C'est vrai que c'est formidable de vous lire. Mais vous savez à mes yeux vous etes toutes belles car émane de vous une gentillesse gratuite. En ce qui me concerne, j'ai environ 30 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 1 kg 600, c'est peu, mais comme vous me le dites toutes, un corps n'est pas l'autre et puis cette satanée cortisone ... Pour la Noel, je fais tout pour avoir perdu 5 kg, c'est peu et beaucoup à la fois. Le jour que je trouverai une robe à ma taille et qui ne fasse pas "bobonne", je sauterai de bonheur et ce sera grace à vous toutes. Je suis déjà si contente quand je vois vos résultats que j'en ai souvent les larmes aux yeux (de bonheur). Franchement, lorsque l'on s'est rencontrée, notre bonne étoile nous a guidées. Et j'espère qu'en connaissant toutes notre problème, des efforts faits et à faire on ne pourra pas s'oublier, c'est mon souhait le plus cher. Allez les filles à bientot. Avec toute mon amitié. cheers cheers cheers

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Ven 19 Sep - 20:05

re-fragrance
je te félicite pour ta perte et je suis sure que tu arriveras à perdre tes 5 kg pour noël

on y croit et on va y arriver ( c'est aladine qui me le dit Laughing )
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Ven 19 Sep - 21:21

bonsoir ,

newjo , c'est les larmes aux yeux que j'ai lu ton message . donc , je te dis tout de suite oui c'est possible de perdre 3 kg par semaine , au début . et pense aussi aux kilos que tu as perdu avant - - - C'EST SUPER . je trouvais que tu avais du courage d'attendre une semaine sans te peser ; moi je n'y arrive toujours pas . tu dois être super contente ! maintenant cette balance ne doit plus être ton ennemie mais au contraire ton amie . tu mérits tellement d'y arriver , comme vous toutes d'ailleurs .

fragrance , 1 kg 600 tu trouves ça peu mais je ne suis pas d'accord avec toi ; cela veut dire que la méthode fonctionne aussi sur toi , certes plus lentement à cause de la cortisone , mais l'essentiel c'est que ça descende et moi je suis prête à parier que pour noël ce n 'est pas 5 mais près de 10 kg que tu auras perdus . tu as confiance ? main dans la main , on va gagner ! .
moi aussi j'espère qu'on restera lié ; peut-être même qu'un jour on se rencontrera , quand tous nos problèmes seront résolus .

ureshï ganou , c'est vrai que manger plus sain fait du bien au corps . et je sais que toi aussi tu vas y arriver ;

en ce moment je prends de la levure de bière ; c'est un complément alimentaire totalement naturel et qui ne coûte pas cher . cela apporte des vitamines B bonnes pour la peau , les cheveux et les ongles . les résultats ne sont pas immédiats , mais cela vaut le coup d'en prendre .

bisous à vous toutes . Very Happy Very Happy Very Happy
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Sam 20 Sep - 5:53

newjo ,
je reviens à ta perte de poids ; n'oublie pas les 3 semaines sans balance ! on ne va pas dire que tu as perdu 3 kg par semaine ; cela ferait 3x3=9 + 3 = 12 , 12 kg en moins , bien que cela soit tout à fait possible le 1er mois ( moi c'est ce que j'avais perdu en janvier ) . compte , pour le moment 5 kg en moins pour les 3 premières semaines plus les 3 kg de cette semaine , cela fait au minimum 8 kg en moins !!!! Very Happy Very Happy Very Happy tu peux être fière de toi !
bisous , à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Sam 20 Sep - 10:17

bonjour tout le monde
voilà le résultat : -3,5 kg depuis une semaine donc si j'ajoute mes trois premières semaines à -2 kg, cela me fait -9,5kg
je suis heureuse comme vous pouvez l'imaginez, j'avais vraiment besoin de le voir, c'est super les filles et grace à vos encouragements et surtout en ne mangeant que des choses que j'aime comme babarjo le conseillait si bien, je n'en reviens pas, hooo je suis trop heureuse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je vais refaire ma réglette et commencer ma courbe sur le graphique que m'a fait mon fils Very Happy Very Happy

Nos progrès au jour le jour - Page 2 0b7539dbc3b40a2eb56064df3ae87da8
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Sam 20 Sep - 11:11

pardon aladine, je n'avais pas vu ton dernier post, tellement j'étais énervée, tu me conseilles -5 kg pour mes 3 semaines d'avant et j'ai noté -2 kg/semaine depuis que j'ai commencé en lisant babarjo, je verrai avec mon médecin la semaine prochaine, je suis tellement contente mais tu sais déja l'effet que ça fait
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Sam 20 Sep - 13:13

newjo ,

je suis contente pour toi ! Very Happy Very Happy Very Happy

ton fils t'aide , c'est bien ; tu verras , lire la joie dans ses yeux te fera aussi beaucoup de bien .

j'ai dit 5 kg pour les 3 premières semaines pour que ta prochaine surprise soit aussi agréable que la 1ere mais pour moi , vues tes sensations d' il y a peu , tu en as perdu plus de 5 kg . c'est vrai tu verras chez le médecin , mais n'oublie pas que déjà elle " bidouille " pour te peser et que dès maintenant

seuls les résultats de ta balance comptent .

tes résultats vont encourager fragrance et ureshï ; comme toi , elles vont y arriver C'EST OBLIGE ! .

bisous ; la CDLA remplit son rôle et j'en suis heureuse . notre combat n'est pas voué à l'échec .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  newjo Sam 20 Sep - 14:28

merci aladine, oui mes enfants m'aident chacun à leur façon et ça fait du bien
encore merci à toi et si mes résultats peuvent encourager fragrance et ureshi et bien j'en serais très fière Embarassed Embarassed
aider à mon tour pour y arriver toutes et tous ensembles

pour moi la vie est belle aujourd'hui Very Happy Very Happy sunny king
et bisous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Fragrance Sam 20 Sep - 20:35

Bonsoir mes amies, merci pour tes encouragements Aladine, mais tu vois, je préfère ne pas voir trop grand et etre déçue si je n'y arrive pas. En prévoyant 5 kilos, si j'ai perdu plus ce sera un beau résultat. Mais c'est vrai que seule, je n'y arriverai pas. Newjo, c'et tout bonnement génial, tout comme Aladine et Ureshii ganu, et moi-meme, ensemble, nous y arrverons. C'est sympa la petite réglette, mignon tout plein. Malheureusement, hormis vous, personne ne m'aide ni ne m'encourage. Alors à vous toutes MERCI, MERCI, MERCI. Passez une bonne soirée. Bien amicalement. A bientot. flower flower flower

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Ureshii ganou Mar 23 Sep - 15:28

Salut à tous Smile
Moi aussi je me suis mise à la réglette !
J'avance doucement mais sûrement, j'ai perdu 500 gr cette semaine tant que ça continue ça continu à descendre je suis contente.

A plus tard

[img]Nos progrès au jour le jour - Page 2 1ac9a40b0135b09c048f940c95bea3e2[/img]

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  aladine78 Mar 23 Sep - 16:20

bonjour ureshï ganou ,

quelque soit le rythme , l'essentiel c'est que cela descende ; bravo pour ta perte et ta réglette ; cela va te motiver .

bisous ; à plus tard
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nos progrès au jour le jour - Page 2 Empty Re: Nos progrès au jour le jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser