Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

parlons de tout et de rien

4 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine Mer 10 Juin - 23:50

je me sens terriblement seule sur le forum !!!

donnez quelques nouvelles

bisous

à plus tard

aladine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Ven 12 Juin - 1:25

Coucou, je fais un petit tour, et oui, Aladine nous voila seules sur ce forum, je peux comprendre que l'on ne veuille plus parler de notre problème, mais c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de nos copines . C'est un peu triste mais on ne peut obliger personne à continuer une amitié "virtuelle", pourtant empreinte de solidarité, de compréhension, d'encouragements, et de plein d'autres choses. Cela me gene, mais je leur garde toutes mes meilleures pensées. Peut-etre qu'un jour ... ?!. En attendant, les dernières nouvelles, j'ai repris 4 kg (aille aille aille). Mes problèmes de santé me contraignent à un repos qui ne permettent pas beaucoup d'effort physique. Je te fais plein de bisous Aladine et je les partage avec les autres, meme si elles ne font que passer. A bientot.

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine Dim 14 Juin - 21:34

bonsoir fragrance ,

merci de rester à mes côtés .
moi aussi j' espère qu' un jour nous nous retrouverons toutes . et comme toi , je leur accorde toujours mon soutien et mon amitié . j' aimerais juste savoir qu' elles vont bien .
fragrance , tu as repris 4 kg , tu dois réagir vite . souviens-toi , c' est nous qui devons gagner !!!!
je t' embrasse très fort
à plus tard

aladine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Ven 19 Juin - 0:08

Bonsoir Aladine, je te remercie de rester présente à nos soucis, tu te souviens, je t'avais nommée ma bonne fée, et pour moi, tu le restes ... Je trouve dommage que nos amies restent ... sans voix ???!!!. Meme si j'ai repris quelques kilos, pourquoi ne pas en parler, et puis si on n'a pas envie d'en parler, pourquoi ne pas juste le dire, il me semble que dans l'amitié, la confiance et le partage étaient primordiaux ?! Bon ben je me suis trompée sur ce coup, mais je garde toute mon amitié aux amies silencieuses, Babarjo aurait surement donné du piment nos échanges, mais bon, tout cela reste virtuel, sauf que parfois on s'attache. Je fais ce que je peux pour mes 4 kg, malheureusement, j'en suis à 6 de regagnés .... et pourtant je galère. Ne t'inquiète pas je reste vigilante, mais le pc et moi, c'est quasi hebdomadaire. Avec toute notre amitié.

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine7 Jeu 25 Juin - 8:59

bonjour ,

je passe en vitesse pour voir si quelqu' un s' est manifesté , mais hélas ......
nous sommes 2 à être restées fidèles au poste , les autres ont déserté .
j' espère que cependant , pour elles tout va bien et qu' elles continuent leur transformation .
si par miracle , elles étaient de passage , qu' elles sachent que je ne les oublierai pas .

fragrance , merci de rester avec moi . prends bien soin de toi . ne laisse pas ces vilains kilos reprendre possession de ton corps . lutte comme tu as sû si bien le faire jusqu' à présent . il fait beau , et cela incite à manger des crudités , nos amis .

bonne journée

bisous à toutes

aladine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 25 Juin - 9:01

enfin , je ne suis plus invitée !!!!

je n' arrivais plus à poster sous mon pseudo !!!

bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 13 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser