Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

parlons de tout et de rien

4 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Mer 1 Oct - 18:29

merci aladine
ça fait chaud au coeur de voir qu'on pense autant à moi
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 19:46

je ne vous ai pas encore parlé de tissa .

c'est une petite chatte d'environ 1 mois 1/2 que j'ai trouvée il y a 1 mois . elle avait une 15e de jours , ne voyait pas , ne marchait pas et ne mangeait pas seule . elle pesait 250 g . au début je l'ai nourrie avec une seringue puis au biberon . actuellement , je continue le biberon mais elle est très gourmande et elle mange de tout . elle pèse 750 g . c'est un beau bébé gris très foncé , presque noir et qui fait toutes ses nuits !!! Laughing


newjo , oui envoie-nous une photo de ta salle à manger ; ça doit être très joli .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Mer 1 Oct - 21:46

parlons de tout et de rien - Page 2 100_2612


parlons de tout et de rien - Page 2 100_2613

voilà mon petit coin zen et je vous présente poussière, notre petite chatte d'un an et demi, le flash lui a fait les yeux très verts Very Happy
vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'avoir en plus grand et fermer la fenêtre pour revenir au forum
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 22:20

c'est superbe ! c'est une bonne idée ton coin zen .

tu as l'air drôlement à l'aise avec l'ordinateur ! mettre des photos j'en suis incapable ! mes filles sont toujours prises et il m'est difficile de leur demander de l'aide , donc je passe des heures à faire des essais avec l'aide de bouquins explicatifs ( mais que je ne comprends pas toujours ! Laughing ) study

bisous ; bonne nuit ; à demain .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 2 Oct - 16:14

j'ai essayé de mettre ma signature !!!
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 2 Oct - 16:14

ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 2 Oct - 16:20

nouvel essai !
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 2 Oct - 16:21

çaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!!
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Jeu 2 Oct - 16:29

ha ben ça y est ça maaaaaaaaaarche Laughing Laughing, il m'a fallu du temps à moi aussi la 1ère fois et pour mettre une photo, il faut des photos dans un dossier photos dans l'ordi Razz et un hébergeur d'images ( par ex pour ici j'ai pris : servimg.com, il y a bien un m entre i et g regarde au point d'interrogation d'aide juste au dessus de la fenêtre quand on tape un message
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Jeu 2 Oct - 16:37

merci je vais essayer tout à l'heure mais c'est pas gagné . j'suis une vraie cruche !!!!!
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Yuhl Jeu 2 Oct - 21:49

Bonsoir les filles, comme tout cela est mignon, (je parle de vos "dessins"). J'espère que vous allez bien. C'est chouette de pouvoir imager vos messages. Félictations. Newjo, j'espère que ton anniversaire s'est bien passé et que tu as passé une belle journée. Pour poster, on me demande le nom d'utilisateur. Je l'indique et on me dit "désolé, ce nom d'utilisateur est déjà pris. Alors, je change, enfin, j'essaie

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 3 Oct - 10:25

qui se cache derrière le pseudo yuhl ? désolée de poser cette question .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Ven 3 Oct - 12:14

bonjour aladine
est ce que yuhl n'est pas fragrance qui n'arrive plus à se connecter ?
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 3 Oct - 12:26

peut-être , je ne sais pas - - -
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 3 Oct - 13:16

je vous ai parlé de ma ceinture de sécurité , mais les problèmes ne s'arrêtaient pas là !

cette année , pour mon anniversaire , les enfants m'ont payé le spectacle d ' hervé villard à l'olympia .
j'étais super contente . j'y suis allée avec ma fille aînée . mais je ne pouvais pas m'asseoir dans le siège ! j'ai essayé de m'y caser ; j'y suis restée 30 mn mais c'était une véritable torture : les armatures du siège me rentraient dans les cuisses . je ne pouvais pas apprécier le spectacle . j'ai fini , debout au fond de la salle , où là j'ai pu écouter les chansons , soulagée certes mais terriblement honteuse .

le lendemain , j'avais des bleus sur les cuisses , comme pour intensifier ma honte .

sur proposition de ma fille , on n'en a parlé à personne .

c'est la première fois que j'en parle ; j'y pense souvent .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Ven 3 Oct - 17:27

Bonjour Aladine, ton dernier post m'a attristée, je peux comprendre ta gêne, et je suis sure que tu te sens soulagée d'en avoir parlé, parce que nous te comprenons sans juger. Maintenant, après ton importante perte de poids, ne pense plus à cela et la prochaine fois que tu iras à un concert, tu te souviendras de l'autre Aladine et tu seras super fière de toi. Courage. Bisous

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Ureshii ganou Ven 3 Oct - 18:39

Bonsoir tout le monde.
Aladine, c'est vrai que ton témoignage est émouvant.
Dans la vie de tous les jours nous sommes souvent confrontés à ce genre de choses. Par exemple je trouve que les sièges des métros à Paris sont trop petits . Souvent je préfère rester debout de peur d'être trop à l'étroit. Je me dis alors qu'avec des kilos en moins ça serait plus simple et je culpabilise de ce que je suis.
Merci d'avoir partagé avec nous cette terrible épreuve, je pense que ça doit te soulager d'en parler.

Je vous fais des bisous les filles !!
Bonne soirée.

PS: Yuhl c'est quoi le pseudo que tu veux utiliser, qui est déjà pris ?

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 3 Oct - 19:41

fragrance et ganou , je vous remercie pour votre compassion . cela m'a fait du bien d'en parler avec des personnes qui peuvent comprendre .

c'est vrai qu'avec ma perte de poids je ne devrais plus être confrontée à ce genre de situation et pourtant , j'angoisse encore . à la fin du mois je dois prendre l'avion ; et là comme dans le métro les places sont étroites ; de plus les ceintures sont courtes , donc il faut éventuellement demander une rallonge . tout pour vous humilier encore un peu plus devant tout le monde ! et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis interdit des voyages depuis plus de 10 ans .

c'est pour ne plus connaître ce genre de situations que je me bats . et je vous les raconte pour vous aider aussi dans votre combat .

on dit non aux humiliations .

bisous et merci d'être mes amies . sunny
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Yuhl Ven 3 Oct - 21:51

ganou, voila tantot quand j'ai voulu poster, j'ai indiqué mon pseudo et une phrase en rouge me disait "désolé, ce nom est déjà pris par un autre utilisateur. J'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse e-mail, car elle non plus ne passait pas et j'ai rajouté un 2 à mon pseudo. Maintenant, j'ai le meme problème avec Fragrance 2 ?! Je ne sais pas ce qui se passe. Enfin on verra. Je te fais toutes mes amitiés. Aladine, tu as bien raison de dire que nous sommes toujous humiliées, que ce soit en paroles, en regards ou en rires. Mon dieu, comme je comprends tout cela et cela fait mal, très mal, mais grace à vous toutes, je sais qu'un jour tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous envoie de gros bisous. Very Happy

Yuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Ven 3 Oct - 22:30

bonsoir
moi aussi les humiliations j'en ai subi,
tu sais aladine, une fois j'accompagnais la classe de ma fille au ciné, j'ai bien vu tout de suite que les sièges n'étaient pas larges, alors j'ai pu m'asseoir en forçant un peu mais une fois le film fini, je ne pouvais plus ressortir de là, vous imaginez ma gêne Embarassed Embarassed , une autre fois, nous étions invités chez mes beaux-parents et comme il faisait beau, nous avons mangé dehors, sauf que le salon de jardin et surtout les fauteuils n'étaient pas prévus pour mon derrière, je me suis retrouvée comme toi aladine avec des bleus énormes sur les cuisses le lendemain, il y a 2 jours, je vais m'acheter des chaussures, et pour moi c'est un vrai cauchemar car j'ai les pieds énormes, immensément larges et je ne trouve pas souvent un modèle qui me convienne, une femme était là à me regarder comme si j'étais le clou d'un spectacle, alors j'ai demandé à la vendeuse de les essayer tranquillement chez moi, ça éviterait à certaines personnes de me regarder comme une bête de foire, j'étais très en colère mais je n'ai rien dit à cette femme, elle me regardait encore partir
j'en ai marre moi aussi de ces regards qui font mal, je sais comment je suis faite, inutile de me le faire sentir comme ça avec autant d'insistance, ma mère m'a toujours appris à ne pas regarder bêtement les gens qui pouvaient avoir une différence mais au contraire de leur faire un sourire si on croisait leur regard, pourquoi tout le monde n'apprend pas un semblant de politesse et de respect
et combien d'autres comme ça, si bien que je me suis mise à ne plus sortir de chez moi ou alors pour m'engouffrer dans la voiture ou là aussi, la ceinture de sécurité ne voulait pas de moi
alors je sais bien qu'il faut marcher, se bouger, mais moi pour l'instant.......

aladine, prend ton avion et réclame fièrement une rallonge si besoin, après tout ce n'est pas ta faute si ces ceinture sont mal faites, j'espère pouvoir commencer à relever la tête quand j'aurai perdu 40 packs d'eau, pense à moi ce jour là quand tu franchiras la porte de ton avion

je t'embrasse bien fort et vous aussi les copines et peut-être copains
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Sam 4 Oct - 0:39

ce forum a quelque chose de positif : il nous permet de nous livrer sans honte et d'évacuer un peu de notre souffrance . ce n'est pas une consolation , mais on s'aperçoit que d'autres connaissent les mêmes problèmes . pourtant , quand quelque chose d'humiliant nous arrive , on se croit seul au monde !

moi , j'ai toujours refusé d'accompagner mes enfants car je ne voulais pas les mettre mal à l'aise . quant aux sièges de jardin , terrible aussi !

tout comme toi , newjo , j'ai les pieds très forts ; alors qu'initialement je chausse du 40 , je suis obligée de prendre du 42 . je m'achète les chaussures par correspondance ou je vais dans des magasins comme gé.o où il y a un rayon " pieds très forts " .

les gens sont idiots ; ils ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent nous blesser . et je connais cette envie folle de rentrer chez soi pour ne plus en ressortir . mais à chaque fois , j'ai dit non car sans sortir j'aurais sombré dans la déprime . ne reste pas cloîtrée , newjo , ce n'est pas bon pour le moral et c'est souvent pour cette raison que l'on craque .

je rêve de passer inaperçue , dans la foule . certains font tout pour se faire remarquer et moi je désire ardemment le contraire .

c'est pour toutes ces raisons , entre autres , que je me bats aujourd'hui . et nous allons nous battre ensemble jusqu'au bout ! bientôt nous pourrons dire m...de à tous ces gens sans éducation et sans gêne .

ça fait enfin du bien de parler , de se dévoiler , d'aller chercher ce que l'on a enfoui au plus profond de nous .

je vous aime car vous me redonnez ma dignité .

oui , je vais le prendre cet avion , avec vous dans mon coeur .

bonne nuit ; bisous
flower flower
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Sam 4 Oct - 11:24

bonjour aladine

j'ai moi aussi besoin de parler de tout cela
je te remercie pour le magasin ge.o, je ne savais pas qu'ils avaient un rayon pieds très fort, j'irai faire un tour
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Dim 5 Oct - 10:01

bonjour tout le monde ,

aujourd'hui mon fils aîné a 27 ans et ma fille cadette aura 21 ans le 9 octobre c'est-à-dire jeudi . nous avons décidé de fêter les 2 anniversaires aujourd'hui . pour cela je fais un buffet froid ce qui me permettra d'être plus avec les enfants . nous serons une dizaine .

donc je n'aurai pas le temps de venir poster , sauf peut-être ce soir .

je vous souhaite une bonne journée sunny sunny sunny sunny
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Dim 5 Oct - 10:43

bonne journée à toi aladine et bon anniversaire à tes enfants king queen
bises
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Lun 6 Oct - 9:46

bonjour tout le monde ,

newjo merci . ma journée s'est très bien passée malgré un temps épouvantable . pas facile de rester enfermés toute une journée .

normalement je pars en voyage le 16 octobre ; j'ai été obligée d'avancer mon départ d ' une semaine car il n'y avait plus de place le 23 ou alors à des prix exorbitants . donc je vais devoir commencer à penser à ma valise .
gros bisous , bonne journée ; à plus tard Very Happy sunny
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 2 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser