Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

parlons de tout et de rien

4 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Lun 23 Mar - 10:39

bonjour tout le monde

voilà une semaine qui redémarre, encore un bon kilo perdu la semaine dernière, dommage que ça n'aille plus aussi vite que les trois premiers mois mais bon, c'est toujours ça
aujourd'hui, je reprends des repas chaud, le temps n'est plus si beau et puis je ne veux pas me lasser de mes petites salades, je m'y remettrai dans quelques jours
ce sera plus facile quand nous aurons le choix des légumes et des températures un peu plus élevées, quand j'ai commencé, j'avais des tomates de jardin à profusion et des melons tout bon, j'attends avec impatience ce moment là,
je te souhaite de vite te remettre fragrance,

je vous fais plein de gros bisous et à plus tard
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Sam 28 Mar - 15:25

bonjour

voilà, visite mensuelle chez mon médecin, résultat - 4 kg ce mois-ci, je suis contente, encore une fois c'est moins qu'au début mais c'est ça de parti quand même
j'espère que tout le monde va bien
je vous fait de gros bisous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Lun 30 Mar - 18:07

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. C'est bien Newjo, mais cest normal de perdre moins qu'au début, tiens bon, les paliers c'est dur, pour moi aussi car seulemet - 2 ce mois. Il fait un temps super, et les radis reviennent... (hihi), bientot les bonnes tomates, et toutes les bonnes choses de l'été. Je vous fais de gros bisous.

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine Sam 4 Avr - 9:01

bonjour tout le monde ,

excusez mon silence de ces derniers jours mais mon temps était très compté .
je vois que vous allez bien et que les kilos s' envolent . ce n' est pas le cas pour moi en ce moment . il faut dire qu' avoir du monde à la maison n' aide pas . mais bon , je maintiens , c' est déjà cela .
oui fragrance , les radis reviennent ( je sais qu' à chaque fois que tu en mangeras tu penseras à moi ! ) mais ils ne sont pas encore très goûteux mais , je ne peux pas m' empêcher d' en acheter .
je pourrais en semer , mais , la terre est basse !
il fait beau depuis plusieurs jours , c' est bien pour le nettoyage de printemps . il faut dire qu' avec mes travaux , il y a de la poussière partout . mon mari a en tête de faire tomber une cloison ; rien que d' y penser cela m' affole ! mais , bon , ce ne devrait pas être pour cette année .
mon mari rentre demain de son voyage ; je suis pressée de voir sa réaction devant ma cuisine .
sur mon plan de travail , j' ai mis du vénilia ; je n' étais pas très chaude au début , mais le résultat est surprenant . on verra à l' usage .......
je vous souhaite un bon week-end ; portez-vous bien .
bisous

aladine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Jeu 9 Avr - 1:45

Bonoir tout le monde. Et ben oui, moi aussi, je mes fais rare, mais nous avons profité du super beau temps pous nous occuper du jardin, nous avons donc stoppé les travaux intérieurs Razz mais vu les conditions météo actuelles, nous allons les reprendre. Les paliers stagnent, mais sans reprise, le médecin est super content et je me sens super mieux, bienqu'il y ait encore du chemin à parcourir, mais avec de la volonté, que ne fait-on pas ???? Newjo et Ureshii, si vous vouliez mes faire parvenir en MP votre ail, cela mes ferait plaisir. Aadine, je ne connais pas la matière que tu as posée pour ton pla de tracail ... désolée, ne suis pas trops bricoleuse. Je vous envoie toutes notre amitié et nous faisons pleins de gros bisous. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Bon courage et à bientot.

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 10 Avr - 13:46

bonjour tout le monde ,

comment allez-vous ?
moi , je vais bien . je suis contente de voir que le printemps s' installe . cela fait du bien de pouvoir laisser les portes et fenêtres ouvertes . mais ne nous réjouissons pas trop vite quand-même . la météo nous annonce une dégradation pour ce week-end . normal , pour la chasse aux oeufs de pâques dans le jardin !!! Laughing
mon mari est rentré dimanche . il a été enchanté des travaux dans la cuisine . tout était fini , même le papier peint dans les toilettes . mais , mes enfants sont venus m' aider à tout fignoler . pourtant mon dimanche avait très mal commencé ! l' évacuation des eaux usées de la cuisine était bouchée . j' ai dû démonter toute la tuyauterie . mais , j' ai fait appel à un de mes fils car je ne m' en sortais pas . grosse galère quoi ! heureusement mon voyageur n' arrivait qu' à 1 heure du matin !!!!
enfin , tout est bien qui finit bien ! mes travaux sont finis et je m' accorde quelques jours de repos . j' ai décidé d' en faire le moins possible !!! la honte , non ? Twisted Evil tant pis !
fragrance , du vénilia , ce n' est rien d' autre que du plastique auto-collant ; je suis sûre qu' en belgique vous avez cela , sous une autre appellation . il faut juste de la minutie pour le poser , mais l' effet est garanti . le mien imite le marbre et tout le monde se fait avoir , même mon mari . de plus , ce n' est pas très cher ( 16,5 euro les 2 mètres ) et si cela s' abîme vite , je peux en changer sans hésitation .
ce week-end , j' avais en tête de me rendre chez mes parents , dans le nord , mais maintenant , je ne suis plus très chaude . si , c' est pour regarder la pluie tomber , ce n' est pas marrant . de plus ma voiture n' est pas en excellent état et j' ai peur de tomber en panne sur l' autoroute . je vais encore y réfléchir .
et , si je pars , mon alimentation va être toute chamboulée . je vais craquer sur le chocolat , alors que ce n' est pas le moment . déjà que ma balance a l' air bloquée ! je ne voudrais pas la voir remonter !!!
et , je récupère aussi mon petit ronan , l' enfant à qui je donne des cours de soutien . je pourrais l' emmener sans problème , mais j' ai toujours peur de ce qui pourrait arriver .
cet après-midi , j' ai une amie qui vient prendre le café . seule ma langue va se fatiguer !
je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de pâques . pas trop de chocolat quand-même !
gros bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Dim 12 Avr - 9:36

bonjour à vous, je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de pâques

parlons de tout et de rien - Page 12 090412082829883626
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Dim 12 Avr - 16:09

Bonjour tout le monde, merci Aladine pour le vénilia. Bravo pour tes travaux. ous, c'est pas encore terminé ..., on profite du beau temps sunny JOYEUSE FETE DE PAQUES albino Pour les chocolats, on essaiera de faire attention, mais après ce petit message, nous partons chez des amis jusqu'à demain soir ( aie aie aie). La balance me boude aussi, mais mon médecin me certifie que c'es normal. Bon week end à toutles monde et gros bisosus Very Happy

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fagrance Mar 14 Avr - 15:02

Bonjour tout le monde, j'arrive en messagère de notre amie Aladine. Elle ne sait momentanément venir sur le forum, elle a quelques soucis de PC, mais rassurez-vous elle va bien et ne souhaite pas que vous inquiétez de son absence momentanée. J'espère que vous allez bien et qes les fetes se sont bien passées. Newjo, comme cela fait plaisir à voir, tes petits ballons bleus qui s'envollent vers la victoire. Pour le moment, j'ai très peu de temps à moi, mais je suis toujours en pensées avec vous. Pour le moment, j'ai tendance à reprendre, oh pas des kilos, mais bon, je reprends ma fichue cortisone Twisted Evil . Je ne sais pas quel jour je reviendrai, car, en plus, ma flleule doit accoucher de son premier bébé de ces jours-ci; nous n'habitons pas tout près, et bien que la Belgique soit un petit pays, on met parfois plus de temps à faire 150 kms que si nous rendions en France. Je vous envoie toute notre amitié et de gros bisous Very Happy Very Happy Very Happy

Fagrance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 17 Avr - 17:53

bonjour tout le monde ,

avant tout , merci fragrance d' avoir été ma messagère .
mon ordinateur est enfin réparé ; je commençais à trouver le temps très long ! Laughing
newjo , merci pour nous avoir souhaité de joyeuses pâques . pour moi , les fêtes se sont bien passées mais je suis contente que cela soit terminé car les écarts m' ont fait reprendre 3 kg . AÏE !!!!! je m' en doutais , aussi je faisais la tête à ma balance . mais hier , ma fille aînée m' a dit : " ne gâche à tous les efforts que tu as faits jusqu' à présent " . j' ai donné ordre à mes filles de tirer sur la sonnette d' alarme si elles s' apercevaient d' un laisser-aller de ma part . c' est ce qu' elle a donc fait . il y a quelques temps je n' aurais pas admis ce genre de remarque , mais hier cela a été comme un électro-choc et ce matin , je me suis donc pesée pour voir les dégâts et j' ai remis mon plan d' attaque en route ! mais là , mon estomac crie famine mais je vais résister !! je sais que dans quelques jours ces tiraillements vont disparaître .
hier , ma fille m' a aussi annoncé une bonne nouvelle : ses patrons sont tellement contents d' elle qu' ils la passent immédiatement en cdi sans attendre le mois de septembre comme prévu initialement . elle qui a cherché son premier emploi pendant 6 mois ! de plus il y a aussi augmentation de salaire . que demander de plus , surtout en cette période de crise ! elle et son copain vont pouvoir chercher un logement et commencer à vivre leur vie d' adulte .
quant à ma deuxième fille , elle est en train de passer ses partiels . c' est une période de grand stress pour tout le monde !
voilà quelques nouvelles ; je repasserai plus tard .
en attendant je vous embrasse .
amitiés .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Dim 19 Avr - 13:05

bonjour tout le monde ,

comment allez-vous ?
ici , il fait un temps maussade , rien à voir avec ces journées d' été que nous venons d' avoir . il fait même frais . j' ai été obligée de remettre le chauffage . cette année la facture va être salée !!!!! affraid
mon père se fait opérer de la cataracte mardi et je voulais lui rendre visite aujourd' hui , mais le temps ne m' incite pas à prendre la route . un aller-retour ( 500 km ) sous la pluie ne m' emballe pas . je pense donc y aller mercredi . l' autoroute du nord est très empruntée par les camions la semaine ; c' est pour cela que j' aurais préféré partir aujourd' hui , mais tant pis .
cet après-midi , je vais certainement aller à usine c****r . je suis à la recherche d' une chemiserie de luxe . je sais qu' il y en a à paris , mais le dimanche , elles sont fermées . mon père veut une chemise très habillée et on en trouve pas dans les magasins courants . de plus il lui faut une grande longueur de manches . hier , je suis allée dans une boutique anglaise qui a de la belle qualité mais les manches sont normalisées . je sais je suis compliquée !!!! Twisted Evil mais cela me fera une ballade .
de toutes façons , là-bas , je ne ferai pas d' autres dépenses car , ayant repris 3 kg , je ne m' autorise plus à m' acheter quoique ce soit !! punie !!!!
mais , ce matin , j' ai constatée que ma reprise en main était efficace : j' ai perdu 400 g . cela fait du bien au moral et me réconcilie un peu avec ma balance . je l' ai remise bien en évidence .
hier , je suis arrivée à supporter mes fringales . mais je réalise avec horreur que les anciennes habitudes reviennent rapidement . de nouveau , la nuit je me réveille en pensant à manger . cette nuit , j' ai su résister ; je n' ai pris qu' une boisson chaude .
de plus en ce moment mon mari fait une cure de pistaches . j' en prends une , puis deux , puis trois et c' est l' escalade ! quand on connait la valeur calorique de ces trucs là , cela fait frémir . justement , je l' entends en prendre donc , je ne vais pas le rejoindre pour le moment !!! lol!
parfois , je râle quand je pense à toutes ces privations que je m' inflige , mais je reconnais que lorsque je mets mon nez dedans , je ne sais plus m' arrêter !!
la vie est injuste , mais je me dis qu' il y a pire que moi . on se console comme on peut , n' est-ce-pas ?
au moins quand je suis dehors , je résiste plus facilement aux tentations .
au moins là , c' est un progrès car avant il m' arrivait de me ruer dans une patisserie , rien que pour pouvoir manger 3 ou 4 croissants . maintenant , quand l' odeur alléchante que dégage les viennoiseries ,en cuisant , me titille les narines , je me sauve ! cette odeur , je la sens tous les jours , car j' ai une boulangerie-patisserie à 100 mètres de la maison . mais aussitôt , je ferme les fenêtres ! d' ailleurs maintenant , je m' y rends rarement , j' y envoie ma fille pour acheter le pain , c' est tout .
j' ai regardé l' émission de jean-luc delarue " ça se discute " sur les troubles du comportement alimentaire . c' est surprenant , en fin de compte , d' apprendre que beaucoup de gens ont des problèmes , parfois méconnus , avec les aliments . ce n' est certes pas une consolation pour moi , mais je me dis que je ne suis pas seule à me battre contre des " démons " !
bon , mon mari en a fini avec ses pistaches lol! , je vais pouvoir aller préparer le repas de midi .

cela m' a fait du bien d' écrire tout cela . c' est comme une sorte de thérapie et je vous remercie de me lire . je le fais sans complexes car je sais que nous parlons tous le même " langage " . quand nous en serons tous sortis , nous ferons une grande fête ! cheers

pour le moment , je vous embrasse .
merci de former avec moi la CDLA .
passez un bon dimanche .
à bientôt .
amitiés .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Dim 19 Avr - 18:53

me voici revenue de mes magasins . je n' ai pas trouvé la chemise que je cherchais , mais j' ai quand-même fait une petite folie : je me suis acheté une montre . cela fait au moins 20 ans que je n' en porte plus et cela ne me gêne que très rarement . j' ai une horloge " intégrée " en moi ! à quelques minutes près , je suis souvent capable de dire l' heure ; je pense que c' est une question d' habitude . mais là , je suis tombée sur une montre qui est plus bijou . et ma fille a insisté pour que je l' essaie . ce que j' ai fait et j' ai été convaincue . de plus elle était à moins 50 % , chose non négligeable pour une montre initialement à 200 euro . Embarassed
en fin de compte , on est mieux chez soi ; il n' y a pas de tentation !!!! lol!

bonne soirée ; à bientôt .
bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Dim 19 Avr - 20:48

Bonjour tout le monde, Aladine, tu m'as fais sourire en parlant de ta chemise, mais non tu n'es pas difficile, tu sais seulement ce que tu veux ! Désolée pour ton papa, mais rassure toi, tout ira très bien. Concernant nos démons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je rencontre à nouveau ce problème, Ali aussi d'ailleurs, c'est atroce. Bien sur j'essaie de penser à autre choses, mais j'ai l'impression qu'une force terrible m'empeche tout controle sur mes pulsions. J'ai repris 4 kg 500 affraid affraid affraid Meme lorsque je sors, tout me tente, les viennoiseries, les sanwichs, les frites; c'est un vrai calevaire, et comme tu le dis si bien, nous sommes tous das la meme galère. Pourtant, j'ai une bonne bronchite, et meme sous antibiotiques, j'ai constamment faim Sad Sad Sad . Mais bon, la CDLA est là pour pouvoir nous exprimer. Mais c'est triste d'avoir fait tous ces efforts; bien sur, tout n'est pas perdu, on tient bon tant bien que mal, je retourne chez le médecin vendredi, on verra. Je vais en rester là et je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début. Avec toutes mes amitiés. Very Happy

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Ven 24 Avr - 11:44

bonjour tout le monde ,

me voici revenue de mon escapade dans le nord .
le forum est bien calme . j' espère que vous allez bien . newjo , ganou faites-nous un petit coucou !
fragrance , je vois que comme moi , tu as ( ainsi qu' ali ) un passage à vide. il ne faut surtout pas baisser les bras . le fait d' en parler est une sorte de thérapie qui redonne du courage . donc viens te confier et tu verras que la motivation va revenir . l' essentiel est de réagir vite . ce serait trop bête que ces maudits kilos gagnent la guerre !
relis tes anciens messages , tu vas voir le courage va remonter à la surface et donne-moi la main ; à plusieurs , on est plus fort . allez , courage !
moi , j' ai reperdu 1kilo 500 et je suis de nouveau prête à me battre . suis-moi !
apparemment , c' est le dernier jour de grand soleil , je vais en profiter un maximum , dans le jardin .
courage à tout le monde .
bonne journée .
bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Dim 26 Avr - 1:58

Coucou tout le monde, eh bien oui Aladine, le forum est bien calme ... C'est vrai que j'aimerai avoir des nouvelles de nos amies, mais peut-etre ont-elles d'autres préoccupations ... Aladine, comme tu l'as compris, nous stagnons, mais il est évident que nous ne baissons pas les bras, ce serait trop bete que le combat s'amenuise. Tu veux que je te tende la main, non, je préfère te tendre les deux mains,au début de notre combat, de commun accord, nous avions, de part et d'autre, décidé de nous serrer les coudes (dans les bons comme les mauvais moments) et de nature, meme si je me fais plus rare, ce n'est pas parce que j'oublie mes engagements, c'est juste que j'ai beaucoup de choses à assumer. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Alors courage à toutes, j'espère malgré tout qe bientot on se retrouvera toutes et continuerons de mener notre combat. Je vous envoie toures mes amitiés et de gros bisous !!!!!!!!! bounce bounce bounce

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Lun 27 Avr - 21:21

bonsoir tout le monde ,

fragrance , je suis contente de savoir que tu ne baisses pas les bras . qu' a dit ton médecin ( je crois que tu devais le voir vendredi ) ?
moi , j' y suis allée vendredi . il m' a dit que ces palliers étaient tout à fait normaux et que parfois cela pouvait durer plusieurs mois , mais que l' essentiel était de ne pas reprendre de poids . ma glycémie est bonne et si dans 3 mois , elle est toujours pareille , on va essayer de supprimer les médicaments . c' est ce que j' attends depuis un moment .
le beau temps est fini ; en ce moment , il pleut beaucoup . on s' habitue trop vite à la douceur , là , il faut ressortir les pulls !
newjo et ganou , vous nous manquez . revenez vite !
ce soir , je fais une pizza pour mon mari et ma fille . je vais essayer de résister à l' odeur alléchante et n' en prendre qu' une miette ............. Evil or Very Mad Twisted Evil
heureusement je n' en fais pas souvent .
je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous ; à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Frarance Mar 28 Avr - 1:58

Coucou, bien sur j'ai revu mon médecin vendredi et m'assure avec sagesse et virulence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que j'ai déjà franchi un grand pas, et que les derniers ...., il est marrant, sont les + difficiles. Bien sur, je suis fortement encouragée et le moral est au beau fixe, mais on tient bon. Heureusement que nous avons des amies, des vraies, qui comprennent sans juger, quoique, à ce jour, les regards sont moins virulents, moins sarcastiques ... Notre santé et notre moral prennent les couleurs de l'été .... cheers cheers cheers . Et cela fat un bien fou. Les tailles qui diminuent, se vetir autrement, cela en valait la peine !!!!!!! Mais ou sont passées nos amies dela CDLA ??? Question Question Question Question Question Question Question Question Cela m'inquiète un peu, mais mon amitié leur est toujours tout aussi sincère. Et s'il y a des bas, ne ne vous inquiétez pas, nous sommes toutes dans le meme bateau !!!!!. Comme tu es la seule, Aladine, courage, nous y arriverons. A un quintal - 100 grs, je (nous faisons la fiesta) lol! lol! lol! . En attendant amitiés sincères et gros bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Frarance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Mar 28 Avr - 13:11

ma chère fragrance ,

le rendez-vous est bien noté ( 1 quintal - 100 g !!!! que ce mot quintal est vilain !!!!! il faut qu' on l' élimine vite de notre quotidien ! ) . et j' espère que d' ici là nos amies nous aurons rejointes . j' ai vu que newjo était passée sans poster .
newjo , si quelque chose ne va pas , viens-nous en parler . cela te fera du bien de te confier . mais je souhaite que ce soit juste un manque de temps . newjo , prends bien soin de toi et n' oublie pas que tu peux compter sur nous .
fragrance , je sens à travers ton message , que tu as la forme . cela me fait du bien de te savoir remotivée . ton médecin a le même discours que le mien . ils ont raison sur un point : ce que l' on a fait est admirable !!!!!
et pour moi aussi , le fait de pouvoir m' habiller autrement , de passer presque inaperçue , cela change la vie . j' ai enfin pu passer un hiver en pantalon , sans honte ; alors que jusqu' à présent je n' en portais pas et supportais le froid en serrant les dents ! je m' étais mis des interdits , c' est vrai , mais les moqueries étaient déjà telles que je ne voulais pas en ajouter . aujourd' hui , je découvre une certaine liberté et cela me fait du bien . et pour cela , je dois continuer , toi aussi , ali et toutes les autres aussi .
le 15 mai , j' ai un anniversaire dans ma famille . certains ne m' ont pas vue depuis 2 ans . cela va être un choc pour eux . mais j' appréhende un peu , car je ne veux pas être remarquée ( je l' ai été si longtemps ) . et même si cela va être des paroles admiratives , je les redoute un peu . j' aimerais qu' on me voit comme je suis , sans avoir à me justifier . mais je comprends aussi la curiosité de certains . c' est bizarre , quand-même , j' aurais aimé que certaines personnes m' en parlent ( mes parents par exemple ) et elles ne l' ont pas fait et je crains les questions de ceux qui vont admirer ma volonté . je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire . en tous cas , qu' est-ce-qu' on peut être compliqué !!!! Rolling Eyes

je vous laisse pour le moment car je dois préparer le repas .
bisous à tous ; à bientôt
amitiés .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Fragranc Jeu 30 Avr - 16:10

Coucou Aladine et les autres, bien sur que le mot quintal ne me plait pas non plus, mais c'est justement pour cela que je m'en parle, pour qu'un jour je puisse l'oublier de mon vocabulaire ... Il est tellement vil que je voudrais qu'il soit rayé du dico ... C'est vrai le moral est printanier Razz Razz Razz Je suis contente car le message de nos médecins semble identique; cela me rassure un peu. Concernant le rapport que j'ai avec les autres, c'est difficile, certains me croient malade, d'autres affirment que la chirurgie est passée par là, bon chacun pense comme il veut, j'ai ma conscience, et si ces personnes n'osent ou ne veulent en parler, c'est leur problème !!!! J'ai réussi d'affronter le mien. Je regrette juste le manque de franchise. Voilà, une fois de plus je ne reste pas très longtemps, je prends beaucoup de temps à composer, à préparer et à porter des repas à ceux qui ne mangent pas à leur faim ... J'espère retrouver Newjo, Fanou et pourquoi pas d'autres amies. Que VIVE la CDLA encore très longtemps !!!!! Bisous et toutes mes amitiés. A bientot.

Fragranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Dim 3 Mai - 23:32

bonsoir tout le monde ,

voici pour vous

parlons de tout et de rien - Page 12 6210

gros bisous
à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  newjo Mar 5 Mai - 12:59

bonjour à tous
ne vous inquiétez surtout pas pour moi les copains, ça va
c'est juste que je fais plein de choses en ce moment et que je passe vite fait voir si tout le monde va bien
j'ai besoin d'occuper mon corps et mon esprit pour ne pas tomber dans les bras de notre ennemie commune,
alors je me suis remise à la couture et à d'autres occupations, je ne peux pas vivre que sur le forum, nous ne sommes que
3 ou 4 à venir et j'ai un tel besoin de parler ou lire pour ne pas retomber..........
ce vilain moment passera bien sur, mais j'ai des périodes où ça va plus ou moins bien, il me faut donc de l'occupation d'esprit
en ce moment

bon je vous fait un gros bisou et à plus tard
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Mar 5 Mai - 15:08

ma chère newjo ,

je suis très contente d' avoir enfin de tes nouvelles . je trouvais le temps très long .
tu as raison de trouver des occupations pour ne pas rechuter . et je suis sûre que tu vas savoir résister .
en tous cas , n' oublie pas que nous sommes là pour te soutenir , si tu en ressens le besoin .
dans l' attente de te lire plus longuement , je t' embrasse
à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Dim 10 Mai - 20:50

parlons de tout et de rien - Page 12 Zop0vt5q
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Mer 13 Mai - 17:31

bonjour à tous ,

je ne comprends pas votre silence .
vous lachez la CDLA ? j' en suis très triste .

je pense à vous .
amitiés
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  aladine78 Lun 18 Mai - 11:49

bonjour tout le monde ,

je me sens désespérement seule ici !!

va-t-on laisser mourir cette belle CDLA ?
je n' arrive pas à m' y résoudre .

si vous éprouvez la même chose que moi , alors revenez !

gros bisous
à bientôt , je l' espère .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

parlons de tout et de rien - Page 12 Empty Re: parlons de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser