Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je me bouge

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mar 30 Sep - 19:56

aladine
j'ai aussi attrapé mal aux fesses sur mon beau vélo Laughing Laughing, ce matin j'ai fait 20 mn, tu vois je suis loin de poupou, mais je suis étonnée d'arriver, j'ose le dire Embarassed , à si bien pédaler, je pensais être essouflée au bout de trois tour de pédale et non, donc je suis très heureuse d'avoir ce vélo, la marche, je vais attendre un peu, pour l'instant je re-sors le matin faire quelques courses, je ne sortais plus, avant, je faisais beaucoup de marche avec mon mari et mes enfants, tous les jours pour mes courses et le week-end nous marchions soit en forêt soit sur la plage dans le sable, ça reviendra avec moins de packs d'eau Laughing
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 1:02

newjo ,

tu m'as fait bien rire ! Laughing

ce n'est pas de la moquerie , mais les fesses aïe aïe !!!! en te lisant , je savais de quelle douleur tu parlais . tu sais la pub disait : " j'ai les mêmes à la maison " !

mais ce qui m'a le plus fait rire c'est quand tu as dit que tu remarcheras avec moins de packs d'eau ! j'aime ton humour . Laughing

on a quelques mois devant nous pour le prochain tour de france , alors pédalons , pédalons !!!

bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mer 1 Oct - 9:59

je sais bien que tu ne te moques pas

j'ai ri de moi aussi avec mes packs et mon mal aux fesses et surtout la 1ère fois où j'ai essayé de monter sur mon vélo, à droite et à gauche et je lève une fesse et l'autre et impossible de mettre mon second pied à cause du cale-pied, Laughing Laughing Laughing
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 12:47

newjo ,

j'ai fait la même chose !!!!! au moins cela nous laissera des bons souvenirs !

pour moi le meilleur souvenir sera quand-même de vous avoir rencontrées . et un jour je dirai : " nous avons TOUTES réussi ". ce jour là sera un des plus beaux jours de ma vie , j'en suis sûre .

bonne journée . sunny sunny sunny sunny sunny
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mer 1 Oct - 18:37

aladine,
je pense comme toi, si j'avais pu savoir que l'autre forum existait, pour vous rencontrer avant babarjo, toi, fragrance et ganou, j'avais tellement besoin de parler avec des gens qui connaissent ce problème
j'espère que babarjo se sort bien de son opération, j'aimerai beaucoup de ses nouvelles
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Mer 1 Oct - 19:32

c'est vrai , parler à des gens qui comprennent cela fait un bien fou .

quant à babarjo , je vois que de temps en temps il vient lire ce que l'on écrit mais il ne poste pas . c'est dommage . je pense qu'il est déçu de ce qu' il s'est passé pendant son absence .

on l'attend , on voudrait avoir de ses nouvelles .

à plus tard
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Dim 2 Nov - 12:14

pendant 15 jours j'ai beaucoup marché . au début , j'ai peiné , mais ensuite je trottais presque comme un lapin ! Laughing chaque jour on faisait au moins 5 kilomètres , et pas toujours sur du plat !

de plus l'appartement où je résidais était au 3e sans ascenseur donc c'était du sport en plus !

ici je vais me remettre au vélo dès aujourd'hui . je vais finir par avoir de belles gambettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

à plus tard .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mer 3 Déc - 12:07

je ne viens pas souvent, le sport pour moi Rolling Eyes , mais bon j'ai fait des efforts,
j'arrive maintenant à faire 40 mn de vélo à la suite, d'après mon compteur, ça me fait entre 12 et 13 km, et ça 6 fois/semaine, je suis bien moins essouflée qu'avant dans mon escalier, je ne monte pas en courant non plus, faut pas rêver Laughing Laughing mais je reconnais que ça m'aide alors je continue
bisous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Ven 5 Déc - 11:46

newjo ,

bravo pour ta persévérance avec le vélo .

moi je dois avouer avec honte Embarassed que je n' ai pas rendu visite à mon vélo depuis quelques temps !

il est situé au sous-sol , et comme il y fait froid , je n' y vais pas . je sais , c' est une bien mauvaise excuse !

bon , ce matin , je vais y aller .
je vais suivre ton exemple .

bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mer 4 Fév - 18:42

voilà, je continue toujours mon vélo

j'en fais toujours 40 mn/ jour, je suis passée au cran 5 pour la force de pédalage et je fais entre 13 et 14 km,
ça me fait du bien et pourtant je n'aime pas le sport mais je sens bien la différence entre maintenant et il y a 5 mois
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine Jeu 5 Fév - 21:10

newjo ,

je te dis bravo pour ta volonté à poursuivre le vélo .
moi , j' ai honte , mais je n' ai toujours pas repris ; j' attends qu' il fasse plus doux . belle excuse , je sais .

je ne sais pas pourquoi , mais aujourd' hui , je suis invité sur le forum , comme ganou , d' ailleurs !!

aladine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  newjo Mar 10 Mar - 10:52

coucou, pour moi, toujours mon vélo pendant 40mn, j'arrive à 14 km/jour et 6 jours/7 et les fenêtres grandes ouvertes
je n'ai pas augmenté ma performance mais mon mari a essayé et n'arrive pas à faire autant que moi, lui pourtant si mince, alors pour l'instant ça me va et je continue comme ça, je me dis que c'est toujours ça de fait comme exercices, je n'ose pas dire sport, je déteste ce mot là Laughing Laughing Very Happy
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  aladine78 Ven 13 Mar - 16:49

newjo , bravo pour ta persévérance , c' est très bon pour ton système cardio-vasculaire .
moi , je n' ai pas repris le vélo , mais avec mes travaux , je bouge : monter , descendre de l' escabeau , poncer , peindre ............... les bras , les épaules et les cuisses sont mises à rude épreuve et le soir je suis fourbue !

bisous à tous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me bouge - Page 2 Empty Re: je me bouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser