Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ce qui va changer !

4 participants

Aller en bas

ce qui va changer ! Empty ce qui va changer !

Message  aladine78 Mar 9 Sep - 23:06

depuis des années , je refuse de me faire photographier ; à un tel point que n'ayant pas de photo d'identité , je n'ai pas de carte d'identité ; j'utilise mon permis , où j'ai 18 ans et pas autant de kilos !
c'est décidé : je vais faire des photos . cela va être une rude épreuve , mais il faut que j'y arrive .

je veux éliminer les complexes petit à petit .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  newjo Mer 10 Sep - 9:45

tu as bien raison aladine, moi aussi je fuis les appareils photo
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty ce qui va changer

Message  aladine78 Mer 10 Sep - 17:58

une autre chose que j'ai fuie pendant des années : les miroirs ! à un tel point que chez moi il y avait juste des miroirs pour se laver les dents ! je suis excessive , mais c'est presque ça ! pendant des années j'ai porté des vêtements que j'achetais par correspondance sans chercher à savoir comment ils m'allaient ; de toutes façons , j'étais moche et l'essentiel était , pour moi , d'avoir quelque chose sur le dos !

aujourd'hui , je commence à nouveau à chercher mon reflet ; et ne riez pas mais je ne me reconnais pas ! dans ma tête , j'ai toujours 50 kg en plus ! je crois qu'il va me falloir du temps avant d'y parvenir . mais , j'arrive à me regarder , c'est une victoire ! Laughing
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  newjo Mer 10 Sep - 21:08

je suis bien contente pour toi, et je t'envie aussi, mais j'espère y arriver, les miroirs aussi je les fuis, beurk beurk Laughing Laughing
si les gens savaient ce qu'on ressent, pourtant ce ne sont que des choses normales qui font partie de la vie de tous les jours,

je suis étonnée de ne pas voir ureshii et fragrance ici, je suis allée voir sur l'autre forum, une personne trouvait sympa de trouver
des menus, je trouve que c'est dommage tout ce qui est arrivé alors que maintenant il y a un café pour discuter sans "gener"
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty ce qui va changer

Message  aladine78 Mer 10 Sep - 23:17

oui , tu as raison , ce qui est arrivé est un vrai gâchis ; moi non plus je ne comprends pas l'absence de fragrance et de ureshii ; pour la personne qui trouvait bien l'idée des menus , je lui ai mis un message perso , mais elle n'a pas répondu . bisous , à plus tard . Smile
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  Fragrance Ven 12 Sep - 18:16

Bien sur que je t'ai retrouvé et j'ai déjà laissé plusieurs messages, Ureshii ganu, newjo, que ce passe-t-il ? Tu ne croyais pas que j'aller t'oublier ? Mais j'ai beaucoup de problèmes pour l'instant et le moral dans les talons, mais quand je vois vos témoignages, je me dit, je ne peux vous faire ce coup là, vous qui 'avez tant aidée, mais cela passera .. J'ai vu que tu avais des news de babarjo, comment va-t-il ? Je n'écris que peu à la fois, tu comprends !!!

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  Ureshii ganou Ven 12 Sep - 18:49

Salut Smile
désolée pour mon absence j'étais pas mal occupée ces derniers temps.
Oui c'est vraiment dommage ce qui s'est passé sur l'autre forum...
Je ne sais pas ce qu'est "le café" un espace discussion ?
Je vais essayer de poster plus souvent promis.
Ce weekend je serais super occupée mais je posterai la semaine prochaine.

Bon weekend tout le monde

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  newjo Ven 12 Sep - 20:14

coucou à vous
je suis allée sur l'autre forum pour voir si babarjo avait donné des nouvelles, hé bien cette fois ci le "truc" est fermé, on ne peut plus répondre
c'est vraiment n'importe quoi, plusieurs personnes vous suivaient aladine et babarjo, je ne comprend toujours pas pourquoi cela la gêne tant, il y a pourtant certaines conversations un peu limite mais evidemment nos bla bla bla ne sont pas si intéressant, enfin.....
je suis contente de revoir ureshii et fragrance, on a bien besoin d'être plusieurs pour parler de nous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty ce qui va changer

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 10:03

il y a peu je vous ai parlé de mon refus de me faire photographier . et bien , aujourd'hui , c'est décidé , je vais chez le photographe . je vais démarré mes papiers d'identité en vue d'un prochain voyage .

autrefois à chaque perte de poids , je rangeais mes vêtements devenus trop grands , au cas où - - -
et à chaque fois je les ai repris !!!
cette fois-ci , je donne au fur et à mesure ; je ne veux plus les voir et plus les remettre !
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  Fragrance Ven 19 Sep - 16:58

Hello, ce qui change pour moi, c'est que je sais que vous etes la. Photos, miroirs, pas encore No No No Mais meme quand je passe devant une vitrine et que j'aperçois mon reflet, je me saisis et je m'enfuis aussitot mais grace à vous, tout cela va changer. @ +. Bisous

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qui va changer ! Empty Re: ce qui va changer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser