Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

3 participants

Aller en bas

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post Empty Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

Message  Ureshii ganou Lun 22 Sep - 13:41

Salut à tous les membres de la CDLA sunny
Suite à un problème de notre hébergeur de forum, il y a eu toute la matinée des problèmes de connexions et de posts.
Désolée si vous avez essayé de poster ce matin, mais le forum étant en dérangement, certains posts sont passés à la trappe.
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, plusieurs autres forums du même hébergeur ont connu le même problème.
Donc pas de panique, personne n'est là pour pirater nos posts et les effacer c'est seulement un problème technique !
En espérant que ça ne sera pas trop récurant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonne journée à tous !

Si vous avez des soucis techniques, vous pouvez poster ici ou bien m'envoyer un message privé.

Ganou

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post Empty Re: Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

Message  newjo Lun 22 Sep - 14:48

merci ganou
(pardon si je me suis trompée en t'appelant ureshii)
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post Empty Re: Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

Message  Fragrance Lun 22 Sep - 18:12

Ouf, un tout grand merci à toi Ganou (on peut abréger, enfin sans connaitre ta réponse Ureshii Ganou, j'ai eu la trouille de ma vie. Tu es une formidable et bien sympathique modo. On a et on a eu la chance de t'avoir. Amicalement. A bientot; Very Happy Very Happy Very Happy

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post Empty Re: Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

Message  Ureshii ganou Lun 22 Sep - 18:25

Arrêtez les filles vous me faites rougir Embarassed

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post Empty Re: Lundi 22 septembre - Problème de connexion et de post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser