Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Se retrouver pour partager

4 participants

Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Se retrouver pour partager

Message  Fragrance Ven 12 Sep - 21:23

Voilà, une fois de plus je me coupe en 4 poour vous retrouver, car tout le monde ne me capte pas. Voila c'est un de mes derniers messages, car demain, j'ai super peur, j vais sans doute faire un chti écart, ma petite fille a 18 ans !!!! Je sais qu'on a pensé à mes nouvelles habitudes alimentaires, mais lui refuser une part de gateau ???? (en plus, j'aime pas les gateaux). Oh la la. Bisous à vous mes pitchounettes. P'tetre à tantot. Biz.

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Ven 12 Sep - 22:10

coucou fragrance,
si tu ne fais qu'un écart, ce n'est peut-être pas très grave, tu te rattraperas le soir et le lendemain et les jours suivant
je vous avoue à tous que, je ne sais pas encore combien j'ai perdu mais comme je perds, je m'offre un gateau le dimanche midi, un dessert que je fais moi même et je remplace le sucre par un édulcorant et je peux vous dire que j'attends le dimanche avec impatience puisque je fais très attention toute la semaine, ça m'aide aussi, ce n'est pas bien mais c'est vraiment la seule chose pas bien de toute la semaine

merci aladine, tu m'aides tellement
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Ven 12 Sep - 23:32

bonsoir,

fragrance , un écart n'est pas grave , à partir du moment où " on relève la barre " immédiatement après . et c'est à cause de cet écart que tu vas être absente pendant un moment ? d'abord , on n'est pas ici pour se juger mais pour s'entraider .

si tu ne reviens pas rapidement tu risques de faire un grand écart . ce serait dommage ! donc fête les 18 ans de ta petite-fille avec joie et bonheur , sans culpabilité et après reprends ce que tu as entrepris .

newjo , je suis pressée de connaître ta perte de poids ; tu te fais un petit plaisir , que je trouve tout à fait raisonnable , tu as raison ; si cela t'aide à tenir la semaine , pourquoi pas ; de toutes façons , tu verras , au fur et à mesure , tu n'éprouveras plus de culpabilité , car la balance ignorera ce petit écart .
tu dis que je t'aide beaucoup , mais vous aussi vous m'aidez toutes . venir poster ça fait du bien .

bisous à toutes ; on tient bon .

à demain Smile
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Sam 13 Sep - 12:14

Embarassed hé bien aujourd'hui, mon jour de pesée
je pense que la balance de mon médecin doit se coincer à un moment Laughing Laughing , je fais un peu plus que chez elle, mais je sais que j'ai perdu, on verra dans 8 jours pour savoir combien je perds en 1 semaine avec ma façon de manger autrement, j'ai aussi mon tableau pour noter ma "descente" au paradis (chute de poids), les filles je suis fin prête, mais du coup je ne saurais pas combien j'ai déja perdu, c'est un peu bête quand même, comme ça fait 3 semaines que j'ai vu mon médecin, pensez vous que je puisse multiplier par 3 mon poids perdu la semaine prochaine Embarassed Embarassed non hein ça peut pas l'faire, bon ben tant pis Laughing Laughing
bisous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Dim 14 Sep - 7:30

newjo ,

j'imagine que tu as été déçue de ne pas voir ta balance plus gentille ; mais il est vrai que d'un appareil à l'autre il peut y avoir des différences ; mais tu sens que tu as maigri et tes vêtements , eux , ne se trompent pas !!!

pour te peser , tu dois laisser ta balance à la même place , te peser le matin à jeun ( après être passée aux toilettes , si possible ) . et ne t'inquiète pas , cette balance va bientôt être ton alliée .

accroche-toi ,
la victoire est au bout du chemin !

bisous , à bientôt .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Dim 14 Sep - 7:37

newjo , j'ai oublié : si tu veux savoir combien tu as perdu en 3 semaines , ne peux-tu pas aller te peser chez ton médecin ?

si tu ne peux pas , rien ne t'empêche de multiplier par 3 ta perte prochaine ; même si le résultat n'est pas vraiment exact , il n'y a rien de dramatique ; cela te donnera une approximation et te fera le plus grand bien au moral ; de plus tu ne devrais pas être loin de la vérité . Very Happy

bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Dim 14 Sep - 11:29

aladine tu es un choux, merci pour ta réponse, en effet cela me ferait du bien de rajouter ces 3 semaines
de toute façon, je retourne voir mon médecin dans moins de 15 jours, je verrai ça avec elle, pour me peser chez elle,c'est un peu le hic car sa balance ne va pas aussi "haut" qu'il le faudrait alors on fait de l'approximation et je crois que c'est pour ça que je n'avais encore rien perdu en me pesant sur cette balance et puis je vois bien à mes vêtement que j'ai commencé ma descente, mon mari m'a dit : ça commence à se voir sur ton ventre, vrai ou pas, ça fait du bien d'entendre ça
ah je le sens aussi sur mes mains, je recommence à sentir le "petit point" des articulations entre la main et les doigts, vous savez quand on ferme le point, j'ai failli pleurer quand je m'en suis aperçu, oui il y avait longtemps que je n'avais pas senti ces petites pointes, hé puis mes bagues aussi, elles s'enfilent facilement
vous voyez,ça va pas trop mal dans ma tête, heureusement que je vous ai rencontré

merci à vous de m'accompagner I love you
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Dim 14 Sep - 21:05

bonsoir, encore moi

dites les filles je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu babarjo inscrit ici ?
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Mar 16 Sep - 9:02

il n'y a plus personne ????
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 9:36

bonjour à tous ,

newjo , ne t'inquiète pas , je n'ai pas fui le navire ! j'étais partie voir ma mère à l'hôpital . elle est sortie hier ; on ne lui a pas trouvé les raisons de son malaise mais elle a un traitement pour que cela ne se reproduise pas .

bonne journée ; bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 10:18

newjo , ne doute pas de ce que dit ton mari à propos de ton amaigrissement . au début nous , on ne voit rien , sauf des détails comme tes mains . moi j'ai fait la même expérience que toi mais au niveau des épaules ; pour la première fois depuis longtemps je ressens mes os ! cela paraitrait bizarre à beaucoup de gens , mais lorsque l'on est en surpoids , à part la graisse , on ne touche rien d'autre !

donc , je comprends et partage ton émotion . bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  Ureshii ganou Mar 16 Sep - 10:45

Salut tout le monde !
Dans les nouveaux membres il y a Babarjo qui s'est inscrit Smile
Vivement qu'il nous poste de ses nouvelles.
Pour revenir a notre petite balance, moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise lorsque j'ai changé la mienne...
Mon ancienne balance me disait que j'avais 3 kg de moins. Bonjour la déprime. Mais depuis j'ai réussi à retrouver le poids de ma première balance (ouf) alors je ne désespère pas.
Ce weekend je fêtais mon 1er anniversaire de mariage alors je suis allée au restaurant.
J'ai fait un écart mais cette semaine je suis doublement motivée pour rattraper le coup.
Pas question de culpabiliser trop. Il faut assumer parfois de se faire plaisir sinon la frustration s'installe.
Bonne journée !

Ureshii ganou
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2008

https://lachainedelamitie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Mar 16 Sep - 10:54

merci

j'ai tellement besoin de vous lire, c'est bête mais ça me fait tant de bien

j'espère que ta maman est mieux aladine
bisous à vous les filles
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 13:28

moi aussi j'espère avoir des nouvelles de babarjo mais il doit être déçu que je n'aie pas été capable de préserver son forum ( ? ) . on a peut-être papoter un peu trop dessus mais les modérateurs auraient pu nous avertir sans avoir à nous harceler ; enfin , je le vois comme cela .

ma mère va mieux ; elle est sortie de l'hôpital hier .

il faut toujours utiliser la même balance , car il peut y avoir des écarts énormes ( plusieurs kilos ) entre 2 balances .

il est normal de profiter des bons moments que nous offre la vie ; il faut juste réagir aussitôt après , sans culpabilité aucune .

la CDLA est faite pour que chacun puisse discuter , s'informer , se rassurer , trouver de la force et du réconfort .

bisous .
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Mar 16 Sep - 13:41

fragrance , tu es là ?

laisse-nous un message .
bisous . Very Happy
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  Fragrance Mer 17 Sep - 16:56

Coucou tout le monde, voila je suis la. J'ai lu que Babarjo était parmi nous mais je e l'ai pas rencontré. J'espère que tout va bien pour lui. Le pauvre, il a du se trouver tout bizarre en voyant me déménagement ..... Enlevez moi un doute, on peut poster dans n'importe quelle "ligne", car je viens de prendredes nouvelles de ta maman et je viens de voir qu'elle va mieux, je suis contente pour toi. Tu sais Newjo, j'ai aussi un problème de balance, mais je tiens compte que de la mienne, puisque c'est avec elle que j'ai commencé. Je dois aussi vous dire que c'est super gratifiant pour vous, sentir autre chose que de la graisse. Je suis très heureuse pour vous. Bisous. Razz Razz Razz

Fragrance

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Jeu 18 Sep - 12:57

bonjour ,

hier , ma journée fut tellement chargée que je suis juste venue lire ce que vous aviez écrit , mais je n'ai rien mis .

fragrance , bien sûr que tu peux écrire où tu veux ; on retrouve toujours .
merci de t'inquiéter pour ma maman ; elle va mieux .
quant à babarjo , je sais qu'il avait de la rééducation à faire après son opération ; peut-être est-il déjà reparti .

des résultats , tu vas bientôt en voir sur toi , cela ne fait aucun doute . mais tu sais , une personne de 50 kg qui perd 5 kg cela se voit immédiatement , alors que pour nous il faut en perdre plus pour que cela soit visible .
le début est donc peu gratifiant ; par contre après , toute nouvelle perte se voit vite . donc courage , tu vas bientôt être fière de ton parcours , je te le promets .

bisous ; bonne journée à tous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty se retrouver pour partager

Message  aladine78 Jeu 18 Sep - 13:30

ureshï ( je peux abréger ? )

je vois que tu es en ligne ; j'espère que tu vas bien ; bonne journée ; bisous
aladine78
aladine78

Messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  newjo Jeu 18 Sep - 15:12

coucou à vous
j'ai hâte d'être à samedi, mon jour de pesée, j'espère cette fois ci VOIR un résultat, et en fin de semaine prochaine, je vais voir mon médecin, ma descente a été un peu longue à "démarer" mais comme je sens maintenant que j'ai perdu et que je vois quelques débuts, ça m'encourage plus, j'ai vu mon fils hier, le second, qui a touché mes articulations des mains et il a senti aussi les os qui commencent à ressortir et a vu mon cou un peu moins empâté,
les encouragements nous aident beaucoup, je crois même qu'ils sont nécessaires pour persévérer sur ce long chemin et il faut passer par là pour savoir tout ce qu'on ressent, tout ce qu'on ne peut plus faire, tout ce qu'on souffre devant les moqueries et l'incompréhension des autres
quelle bonne chose que je me sois retrouvée sur cet autre forum et d'y trouver des personnes qui avaient les mêmes problèmes que moi et donc qui me comprenaient
bises à vous
newjo
newjo

Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver pour partager Empty Re: Se retrouver pour partager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser